BlaserTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlaserTeam

Forum officiels de la BlaserTeam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer... Empty
MessageSujet: Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer...   Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer... Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:37

Si vous voyez ce que j'veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
fiftygrouv

fiftygrouv


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer... Empty
MessageSujet: Re: Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer...   Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer... Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:18

Nous somme tous d'accord .

Moi je le dit as quand le retour de Guizmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer... Empty
MessageSujet: Re: Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer...   Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:04

J'veux pas sembler comme étant le mec qui est sympa devant et qui pourrit les gens par derrière

mais je crois que si Guizmo est trop occupé dans sa vie personnelle ou professionnelle : Ce dont il a tout

à fait le droit, il devrait laisser le contrôle de la team en des gens de confiance... je pense qu'il a le choix

entre 38 personnes il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Shaytan




Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008

Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer... Empty
MessageSujet: Re: Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer...   Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer... Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:32

Ouai mais seulement tu oublis que les dédiés sont chez lui Very Happy Donc si y'a des soucis matériels on ne peu strictement rien faire... Apres c'est vrai que pour tout ce qui est "constitution de lignups", "gestion des serveurs, TS et site", on devrait pouvoir se demerder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer... Empty
MessageSujet: Re: Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer...   Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:41

Il peut toujours envoyer le FTP aux personne je l'ai déjà fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer... Empty
MessageSujet: Re: Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer...   Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de devoir croiser les doigts en attendant quelqu'un pour avancer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incription pour ESL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlaserTeam :: Le site :: Coups de Gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser